Notre savoir faire

Contactez nos experts
Charles David, chef d'atelier chez Bauche, et spécialiste des serrures et coffres-forts dans les années 30, fonde "Serrurerie Charles David" en 1936.
Président de la "Chambre des métiers" pendant plus de 10 ans, il devient président des serruriers CAPEB pendant encore 10 ans.
 
Jacques David intègre Serrurerie David en 1967, après un CAP "serrurerie métallerie". Il se spécialise également en coffre-fort. Il développe pour l’enseigne la sécurité du bâtiment et installe à l'époque les 1ères portes blindées, alarmes et serrures de haute sécurité.
Il deviendra à son tour pendant plus de 10 ans président des serruriers CAPEB et intègrera le regroupement de coffretiers français "ATECOF".
 
Thierry Ounkowsky intègre Serrurerie David en 1985. Il est aujourd'hui notre plus ancien et notre plus expérimenté dépanneur-poseur avec à son actif plus de 1500 poses de portes blindées et autant d'ouvertures de serrures de haute sécurité.
Il maîtrise les ouvertures fines et est à ce jour notre technicien formateur.
 
Gilles David, après avoir baigné dans les serrures toute sa vie, intègre Serrurerie David en 1995 après un Bac "électromécanique". Puis il sort diplômé de l' "Ecole des jeunes dirigeants du bâtiment".
Il se spécialise à son tour dans les techniques d'ouvertures et plus particulièrement dans le coffre-fort. Il intervient aujourd'hui dans tout le sud-est de la France ainsi qu'en corse, Italie ou encore Suisse.
Formé aux coffres-forts en Angleterre, Luxembourg, France et Etats-Unis.
Il a intégré le groupement de coffretiers "ATECOF" ainsi que la CAPEB en 1998.

Olivier David, après avoir lui aussi baigné dans les serrures toute sa vie, intègre Serrurerie David en 2002, après un "BTS AC", afin d'y développer l'aspect commercial.
Il s'intéresse alors aux différents types de fermetures,se spécialise dans la haute sécurité et devient un expert de l'ouverture fine. 
Il intègre le groupement "ATECOF" ainsi que la CAPEB en 2003.
Il est aujourd'hui mandaté par de nombreux huissiers et professionnels afin de procéder à des ouvertures sans destruction.
 
Florian Sanna, rejoint Serrurerie David fin 2010. Trois années d'expérience dans l'installation de tout type de fermeture l'ont formé au dépannage de toutes les serrures.Il dépanne aujourd'hui au nom de toutes les plus grandes marques et suit une formation intensive à l'ouverture de haute sécurité.