Télécommandes et bips

Dispositifs pour ouvrir vos portails et porte de garage de manière sécurisée

Votre bip est détérioré, vous souhaitez une télécommande supplémentaire ? La Serrurerie David met à votre disposition une large gamme de dispositifs d’ouvertures. Aussi, vous devez avoir confiance en votre télécommande et que celle-ci soit fiable et non piratable. C’est pour cela que la gamme d’émetteurs et bips que nous vous proposons est totalement sécurisée.

Faire le bon choix de télécommande de portail

Il existe sur le marché de multiples modèles de bibs et télécommandes de portail, choisir est devenu bien compliqué. La Serrurerie David sélectionne pour vous le modèle compatible avec votre motorisation au prix le plus juste.

Vous devez considérer plusieurs critères avant de choisir votre bip :

  • La marque : nous fournissons un grand nombre de modèles et assurons la compatibilité avec vos équipements. Vous pouvez par exemple opter pour un modèle de marque identique à votre portail ou motorisation.
  • La fréquence : afin de fonctionner convenablement, votre télécommande doit être réglée sur la même fréquence que la motorisation de votre portail ou garage. Vous pouvez aussi opter pour une télécommande universelle. Celle-ci vous permet d’avoir une seule télécommande pour la globalité de vos systèmes automatisés (portail, garage, volets roulants…)
  • Le type de programmation : 3 modes de programmations différents existent. L’initialisation peut se faire par auto-apprentissage avec une autre télécommande, via un bouton à partir du récepteur, ou à l’aide de petits interrupteurs via switch.
2 télécommandes de portails

Trouvez le portail fait pour vous dans la gamme que nous vous proposons.

Découvrir les portails

Les types de télécommandes

Plusieurs modèles de bips et de télécommandes sont disponibles. Selon le type de programmation et le niveau de sécurité, l’un ou l’autres des modèle est à privilégier.

Rolling code

La programmation se fait par auto-apprentissage en utilisant une télécommande déjà programmée. Pour une sécurité optimale, ce type de télécommande émet un code différent à chaque ouverture ou fermeture. Cela évite les tentatives de piratage.

Code fixe

De mini interrupteurs inclus dans le boitier permettent l’installation de ce genre de télécommande. Positionnez les interrupteurs dans la même position que ceux situés sur le récepteur afin de coder le boitier.

Universel

Gérez plusieurs dispositifs d’ouverture et fermeture au moyen d’une télécommande universelle. Elle est compatible avec la plupart des fréquences et peut donc être utilisée pour manipuler plusieurs systèmes à la fois.